Notre charte qualité

Le guide des bonnes adresses en Provence

L’œil de Provence n’est pas un annuaire de référencement comme les autres. Il s’agit d’un guide des bonnes adresses à découvrir en Provence, basé sur une sélection de partenaires et sur un algorithme de référencement.


Le média

Ce nouveau média présente les acteurs de notre économie locale et guide les internautes vers les meilleures adresses en Provence. Nous nous appuyons sur des techniques de référencement naturel et payant pour vous faire connaître ainsi que sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Facebook. L’œil de Provence gère la promotion de vos commerces au travers divers médias.

Ces partenaires, commerçants et artisans de Provence, sont sélectionnés en amont suivant le respect de la charte de l’œil de Provence.
Nous veillons à ce que chaque partenaire puisse mettre en avant son établissement au sein de notre guide dans le respect de ses propres valeurs.

L’œil de Provence ne fait pas de promotions déguisées de ces divers partenaires, c’est pourquoi, nous avons instauré cette charte.


Les critères d’éligibilité

  • Être un professionnel
  • Posséder un site web dernière génération, responsive, à jour (conforme au RGPD) et sécurisé
  • Visibilité optimisée sur Google
  • Une note moyenne minimum de 4/5 sur les avis Google.
  • Logos et photos à jour et photos Google Maps récente

L’éthique professionnelle

Chacun de nos partenaires s’engage à fournir une prestation de qualité et un accueil irréprochable à son client. Nous nous engageons auprès des clients pour fournir des prestations ou de biens de qualité lors de leur recherche sur Internet. Nous sommes vos ambassadeurs et, à ce titre, nous collaborons uniquement avec des partenaires respectant une éthique professionnelle.


Responsabilité

L’Œil de Provence n’est pas responsable des informations que vous nous fournirez. Il vous appartient de nous les communiquer si celles-ci doivent être mises à jour. Le guide des bonnes adresses en Provence « L’Oeil de Provence » se réserve le droit de suspendre la parution si l’un des critères n’est pas respecté. 

Cela ne donnera droit à aucun remboursement.

L'Œil du Var

Rubriques